Can-Am Spyder F3, une belle nouveauté pour 2015

Le Can-Am Spyder F3 fera sans doute parler d’elle au titre des nouveautés 2015 pour les passionnés de 2 roues. Le design et les performances techniques de cette innovation promettent de faire impression.

Un esthétisme qui séduira les plus exigeants

Avec un style racé et un tantinet agressif, tout a été étudié dans ce nouveau design pour attirer les yeux des passants. Et ce n’est pas que dans le regard puisque côté technique, les constructeurs ont apporté leur touche d’innovation.

Un confort pour faire de longues ballades

Ainsi, le système UFit offre un tout nouveau confort de position pour le pilote. Il permet une tenue décontractée et un réglage facile du guidon et des repose-pieds.

auto2

Un moteur puissant

Sous le capot, on a encore le moteur Rotax 1330 ACE qui assure une jolie performance puisque ce bolide promet 115 chevaux sur 7250 tours. Le poids de l’engin reste encore inconnu, mais les passionnés peuvent déjà compter sur des appuis électroniques de pointe.

Des efforts sur la sécurité

Comme sur les modèles actuellement disponibles sur le marché, le Can-Am Spyder F3 est équipé d’ABS, d’antipatinage et de contrôleur de stabilité, autant de gages de sécurité pour les plus casse-cous.

canam-spyder-f3

Et quelques options pour ceux qui aiment le luxe

brp

Une série spéciale sera proposée en plus de différentes couleurs au choix. La diffusion du Can-Am Spyder ne saurait se passer de nombreux accessoires et pièces de rechange, autant de facilités qui permettront de profiter à fond de ce petit bijou de performance.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*