Eté : les pièces maîtresses du vestiaire d’un homme branché

Chaque homme dispose de son propre vestiaire qui se démarque surtout par les vêtements et accessoires qu’il renferme. Toutefois, certaines pièces tendance doivent trouver place dans une garde-robe masculine surtout pendant la saison estivale :

Le retour à la mode des chemises

chemiseEn saison chaude, il vaut mieux privilégier les couleurs légères, notamment le blanc. Le choix doit se faire selon la matière : l’idéal est de n’opter, en été, que pour le coton qui arrive certainement à assurer le confort et le bien-être à son porteur. Une chemise en blanc et en coton se porte avec tous types de vêtements purement masculins, comme un costume ou un jeans. Elle saura embellir la présentation de son porteur, quelle que soit l’occasion : au travail, lors d’une soirée ou autres évènements chics.

 

Des chaussures en cuir

Les chaussures en cuir restent toujours dans la ligne tendance, sachant qu’elles puissent aller de pair avec tous les styles. Ceux qui rêvent d’afficher un look casual n’hésiteront pas à les porter avec un jean. A l’occasion d’un évènement important, elles vont parfaitement de pair avec un costume tendance. Il suffit donc de bien les cirer pour qu’elles puissent faire régner un effet plus qu’attrayant.

Le pull à col V

pull

Ce type de pull se porte à toutes occasions. Lors d’une simple ballade en ville, il se met au-dessus d’un tee-shirt. Au boulot, les professionnels le portent avec une chemise. Pendant les évènements chics, il laisse apparaître la cravate pour mettre en valeur un style plus branché.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*