La défaite du Real Madrid est un coup dur pour Zidane

Mercredi dernier a eu lieu le match ultime qui a opposé l’équipe du Real Madrid contre les Léganés à la Coupe des Rois. L’équipe en ressort tête baissée face à leur élimination inattendue à l’issue deux matchs 1-0 et 1-2. Un véritable coup de massue pour Zidane, l’entraîneur du Real Madrid. Celui-ci se vise comme étant le seul vrai responsable de ce fiasco, sachant que son poste peut dépendre des prochains résultats, notamment pour la League. Cet échec cuisant va aussi se rabattre sur la réputation de cette équipe qui était considéré comme imbattable. Mais c’était avant…

Des défaites presque « honteuses » pour débuter 2018

L’équipe de Real Madrid, ex double championne d’Europe en titre se fait tourner en ridicule actuellement en enchainant les échecs à chaque match où elle participe. Abandonné à 19 points au Championnat d’Espagne, évincé à la Coupe du Roi, Real Madrid ne peut plus compte sur la bonne réputation qu’elle avait avant. La saison s’annonce assez rude pour l’équipe surtout que la Ligue des champions reste pour elle la dernière chance de sauver sa peau. L’entraîneur est dans l’embarras total devant toutes ces éliminations presque honteuses.

Zidane avoue sa culpabilité

Interviewé face au dernier match accompli par Real Madrid, Zidane ne peut plus se détourner de leur défaite. Il se dénonce en affirmant qu’il est responsable de ces échecs, que le résultat est logique, l’adversaire a réalisé son match, mais pas son équipe. Il ne va pas se démentir que ces défaites sont dures à encaisser, et qu’il a dû se tromper plusieurs fois dans ses stratégies. Cependant, il espère tant bien que mal redresser la situation, surtout que son contrat qui vient d’être prolongé jusqu’en 2020 est remis en jeu. « 2018 n’est pas encore terminé » dit-il…

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*