La Lazareth LM 847 est désormais sur route !

Le préparateur Ludovic Lazareth a mis en place un projet de concevoir un fer de lance sans égal. Aucun autre modèle de moto ne ressemble à sa LM 847. Il a posté son projet sur la toile en mars dernier. Il a sorti le 8 septembre dernier, la toute première vidéo en guise de démonstration. La Lazareth LM 847 roule enfin et n’attend plus que ses fans.

Une bête à la mécanique gargantuesque

lazarethUne vraie innovation au cœur des motos vient de voir le jour. Ludovic Lazareth a conçu depuis longtemps son projet. Il a publié sur la toile en mois de mars dernier la tenue de son projet. Il s’agit d’une vraie bête qui fera raffoler tous les motards. Comme la première vidéo vient d’être lancée le 8 septembre dernier, les premiers modèles mis en vente ne tarderont peut-être pas sur le marché. Cette petite vidéo de démonstration a été tournée dans les rues de Lausanne. Cette LM 847 est équipée d’un moteur V8 Maserati de 4,7 litres. Dotée d’un couple maxi de 620nM à 4 750 tours par minute, elle peut développer jusqu’à 470 chevaux à 7 000 tours par minute.

Une moto, oui, mais à 4 roues

lazareth_lm_847_txt_ii_jpg_5701La LM 847 est très énorme puisqu’elle a un empattement de 2,65 m avec 400 kg de poids. Aucun autre préparateur n’a jamais pensé à concevoir un tel engin. Celui-ci comporte en fait quatre roues, deux à l’avant et deux à l’arrière. Ces roues sont tendues sur des bras indépendants en suivant l’inclinaison de la machine. Jusqu’à présent, le préparateur n’a précisé aucune agilité pour pouvoir dompter cette LM 847. Alors, tous les motards voudraient bien la tester pour savoir. Tout ce que l’on sait, c’est que cette Lazareth peut très bien se conduire en ville que sur autoroute.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*