Le roux, une coiffure adoptée par les célébrités

Les stars, eux, n’hésitent pas à changer de tête du noire ou blonde à rousse. C’est le cas, par exemple, pour Bella Thorme le personnage de la série Shake It Upp.

bellaLe roux clair sur lequel il joue sur de nombreux types de coiffure embellit bel et bien son visage rayonnant. Celles qui souhaitent se faire remarquer facilement à travers une foule n’hésitent pas à opter pour cette coiffure des stars !

Le roux : un look en vogue

roux

Tant en saisons chaudes qu’en périodes froides, le roux sous toutes ses formes met en scène un look tendance et chic à la fois : orangé, intense, aubrun, cuivré, vénitien, etc. Le fait que les stars adoptent en premiers cette coiffure n’empêche pas le public féminin à choisir librement le style, selon les préférences. Le roux acajou, caramel ou miel se porte avec tous types de tenue, quelles que soient les occasions : au travail, en vacances, durant les évènements chics, etc.

Imiter les stars

rousse

Des bases d’entretien au quotidien suffisent pour imiter les stars, comme Blake Lively et Kristen Stewart, et afficher l’élégance et le raffinement à la fois. En outre, celles qui souhaitent n’adopter le style que pendant une durée très déterminée sans toucher leurs cheveux peuvent opter pour une fausse-rousse.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*