Les 30 ans de VMAX

Yamaha fête cette année les 30 ans de VMAX. Il s’agit d’un événement qui s’adresse aux motards et aux passionnés d’adrénaline. Des animations variées en accord avec l’univers de la moto étaient au programme.

VMAX, devenu un événement culte

vmax2015 est associé au 30e anniversaire de la Yamaha VMAX qui est devenue un événement culte aujourd’hui. Le tout premier événement a eu lieu dans les rues de St-Tropez en 1985 avec le modèle composé d’un moteur V4 1 200 cm3. Cette machine dotée d’un physique de dragster s’est constituée depuis une sorte de légende.

Si en 2009, la VMAX sort une toute nouvelle cylindrée de 1 700 cm3, des améliorations toujours incroyables n’ont cessé de naître. Pour son 30e anniversaire, plus de 1 000 aficionados étaient au rendez-vous du 3 au 6 septembre. Cet événement qui a eu lieu à Oberbronn en Alsace était en tour cas impressionnant.

Plus de 20 nationalités ont été représentées lors de ce grand événement dans le monde des motos. Des amateurs venus des quatre coins du monde y étaient présents.

Des animations conviviales pendant trois jours

yamaha vmaxLe programme durant les 3 jours de fête du 30e anniversaire de la VMAX était riche en animations diverses. Les passionnés de motos ont eu l’occasion d’assister à une exposition de modèles d’origines et customisés.

Des balades et un banc de puissance étaient également au programme. Ce qui a permis à ceux qui voulaient un peu d’adrénaline d’apprécier cet événement qui reflète la performance et la puissance de la VMAX. Une ambiance festive était au rendez-vous puisqu’il y avait des concerts de rocks et des Djs ainsi que des jeux « interpays ».

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*