Les destinations prisées pour faire du kayak

La meilleure façon de contempler les joyaux du littoral est de faire du kayak. Cette activité convient parfaitement aux passionnés de la nature et à ceux qui ont soif d’aventures. Pour apprécier ce sport, il suffit de bien déterminer la destination et son circuit.

La Croatie : une destination prisée pour la pratique du kayak

kayak-croatie

Nombreux sont les endroits adaptés à la pratique du kayak en Croatie. Réputée pour ses multiples sites côtiers, la Croatie présente aussi de petites baies qui valent vraiment un petit détour. En tout cas, parmi les sites côtiers, la côte Dalmate Centrale est un endroit idéal pour faire du kayak. Ce circuit vous permet d’apprécier les ruines romaines dans la cité de Split et les plus belles îles du pays avec Hvar et Brac. Vous aurez également à contempler la beauté du paysage sur la Makarska Rivera et de la rivière Cetina. Ce sera en tout cas une occasion en or pour apprécier les plus beaux endroits de la Croatie. Les petits villages pittoresques tout autour se laissent découvrir. Le kayak vous permet donc d’être plus près de la nature.

Les circuits prisés au Québec et en France

kayak

Québec possède l’un des sites les plus prisés au monde pour faire du kayak. Il s’agit en fait de l’île de La Madeleine. A part le kayak, le snorkeling dans la province de Québec vous embarque aussi dans une découverte de paysages impressionnants comme les grandes falaises de la partie Nord-Ouest avec l’île du Cap aux Meules. Vous avez entre autres la possibilité d’admirer les paysages pittoresques de l’île du Havre Aubert et le secteur de la Grosse île ainsi que le secteur de l’île de la Grande entrée.

kayak golfe

La France est une autre destination riche en endroits pour faire du Kayak. C’est le cas notamment de Bretagne avec le Golfe de Morbihan. Elle se démarque pour ses paysages qui changent au fil des saisons. Vous pouvez aussi contempler l’une des plus belles baies au monde avec la baie de Somme dans la partie Nord de France.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*