Retour sur la mode de cette année 2015

Nous avons regroupé dans cet article les nouveaux codes de la mode pour cette année 2015. En suivant ce petit guide des modeuses 2015, vous pouvez rester à la mode pour toutes les occasions.

La règle de la symétrie à oublier

jupe-asymetriquePour cette année 2015, le code de la mode met à bas les règles de la symétrie. Désormais, il est de mise de porter des vêtements courts avec les longs, les moulants avec les bouffants. Pour les hauts, s’il est tendance d’avoir des nœuds sur les deux épaules, pour cette année 2015, les hauts se nouent d’un seul côté. Pour celles qui aiment les jupes irrégulières, elles seront servies cette année : mini d’un côté et maxi de l’autre. On dit adieu au conventionnel en adoptant un style megamixte.

 

Des accessoires incontournables

foulardPour ceux qui veulent adopter une tenue stylée, quelques accessoires s’imposent. 2015 est une année de la folie des foulards. Alliant finesse et fraîcheur, un foulard s’impose dans la tenue surtout pour les femmes. Pour le nouer, il faut le nouer sur le cou tel un collier.

 

 

Le retour du look 70’s

Depuis l’année 2014, le monde de la mode a connu un retour fulgurant vers le style 70’s. Le look hippie et bohème a fait un retour en force. Les pattes d’éléphant et les vestes en daim sont revenues sur le tapis des grandes maisons de mode comme Yves Saint-Laurent. Pour les chaussures, les compensées sont devenues très tendance. Et pour le motif, les tissus imprimés surtout avec des fleurs sont de mise.

La force de la ceinture

tendanceCette année 2015 est l’année de la ceinture pour la gent féminine. Qu’elle porte des blouses, une mini-robe, une chemise ou un jean, la ceinture est indispensable pour avoir un look stylé. Avant tout, cela permet de mettre en valeur la taille, cela influe aussi grandement sur la tenue.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*