Une caméra volante pour filmer ses acrobaties

Pour filmer leurs acrobaties sur un BMX, leurs aventures sur un kayak, leurs sauts en parachute, etc., les fans de sensations fortes optent pour les caméras embarquées. Et si elles étaient considérées comme une véritable innovation, aujourd’hui, l’innovation est à la caméra volante nommée Lily.

Lily, la caméra volante

lily

Cette caméra baptisée Lily est très pratique et vous permet de filmer vos exploits plus efficacement qu’avec une caméra embarquée. Pour actionner l’enregistrement vidéo, il vous suffit de lancer la caméra en l’air. Avec le boitier de pistage GPS, Lily peut vous suivre n’importe où. Pour cela, vous devez juste fixer le boitier de pistage sur vous.

camera-lily

En utilisant Lily, vous n’aurez pas à vous soucier de l’angle de vue. Très pratique, la caméra volante ne craint pas l’eau puisqu’elle est waterproof. Facile à transporter, elle entre facilement dans un sac à dos. A part ces qualités, Lily offre aussi une qualité d’image Haute Définition.

Perfectionner la vidéo au montage

Bien que les images enregistrées par Lily soient de qualité, pour faire une bon film, l’étape du montage vidéo est quand même nécessaire. En effet, le montage permet de supprimer les parties non intéressantes du film. Et si vous utilisez un logiciel tel que celui-ci : www.movavi.com/fr/videoeditor/index.html, vous disposerez d’un programme simple à utiliser et d’une grande performance.

movavi-sport-1

En effet, comme tous les logiciels de montage, il permet d’intégrer du texte et du son. Il met aussi à disposition un ensemble d’effets spéciaux. A part ces options, ses autres avantages reposent sur le fait qu’il permet d’enregistrer un film dans le format que l’on veut, de le partager directement sur les réseaux sociaux ou le graver sur CD ou DVD.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*