Quels bijoux porter en fonction de sa tenue ?

0
bijoux

Lorsqu’ils sont associés aux bons vêtements, vous vous êtes probablement rendu compte que certains bijoux peuvent vraiment rehausser une tenue. Vous pouvez avoir une paire de boucles d’oreilles préférée ou un collier que vous portez toujours au travail.

Mais existe-t-il des règles non écrites sur les bijoux qui se marient le mieux avec quelles tenues ?

Pas officiellement, mais il existe un art d’associer des bijoux à vos vêtements.

Ci-dessous, nous partageons nos meilleurs conseils pour associer des bijoux à des tenues.  Gardez à l’esprit : ce ne sont que des directives amusantes qui fonctionnent très bien. Comme toujours, sois toi-même et fais ce que tu veux !

Comment associer les colliers à votre tenue

Voici les règles pas si officielles pour associer des colliers à une tenue :

  • Les chemises unies et les hauts unis peuvent toujours utiliser un collier pour ajouter de la définition et créer de l’intérêt.
  • Les cols hauts (comme un col roulé, une chemise à col ou un col montant) bénéficient de colliers tendance ou superposés. Les colliers superposés peuvent être meilleurs pour les environnements plus professionnels, tandis qu’une grande pièce de déclaration est fabuleuse pour sortir.
  • Si vous portez une chemise fluide ou ample , utilisez un collier pour définir votre corps et éviter que la chemise ne submerge votre corps. C’est une bonne idée que ces colliers aient une texture plus lourde afin qu’ils puissent vraiment se démarquer du tissu.
  • Des colliers minimalistes et de fines chaînes en argent ou en or peuvent être associés à la plupart des chemises. Portez-les avec un t-shirt ou une coupe en V si vous voulez montrer votre clavicule. Amusez-vous avec un pendentif tendance.

Quelles boucles d’oreilles devriez-vous porter?

Cette boucle d’oreille ou cette boucle d’oreille ? Lisez la suite pour vous aider à décider.

  • Les clous sont parfaits pour les tenues de tous les jours et les paramètres plus professionnels. Ils se marient avec presque tout.
  • Les boucles d’oreilles audacieuses font une tenue de luxe. Ils attirent instantanément l’attention sur votre visage, ils sont donc parfaits pour les tenues de rendez -vous . Nous recommandons toujours une boucle d’oreille audacieuse si vous vous habillez ou sortez. Pour un effet maximal, choisissez des couleurs de boucles d’oreilles qui contrastent avec la couleur de vos cheveux pour que la boucle d’oreille soit visible.
  • Si vous portez un décolleté haut , optez pour des boucles d’oreilles pour attirer l’attention sur votre beau visage.

Bracelets ou montres assortis à votre tenue

Montrez vos poignets. Voici ce qu’il faut porter avec un bracelet pour que votre tenue ressorte vraiment.

Les manches courtes et les débardeurs fonctionnent bien pour les bracelets . Ils montrent vos bras et ajoutent plus de couleur à votre look général. Optez pour des bracelets, des chaînes minimales ou des bracelets à plusieurs rangs… tout ce que votre cœur désire.

Les chemises à revers sont également un bon choix pour les bracelets.

Évitez cependant de porter des bracelets avec des chemises à manches longues , à moins que vous ne prévoyiez de retrousser vos manches. Vous voulez que vos bracelets soient libres de se déplacer.

Comment accessoiriser avec une bague

Voici ce qu’il y a de bien avec les bagues : elles vont littéralement avec toutes les tenues. C’est pourquoi nous avons des alliances et non des montres de mariage, par exemple ! D’accord, il peut y avoir une autre raison pour laquelle nous avons des alliances, mais vous comprenez notre dérive.

Voici quelques conseils de pro pour faire passer votre ring game au niveau supérieur :

  • Contrairement aux bracelets, les bagues sont super mignonnes avec des chemises à manches longues. Ce petit éclat attire le regard vers vos doigts et vos mains, d’autant plus que vous êtes généralement couvert autrement.
  • La seule fois où les anneaux ne fonctionnent pas, c’est lorsque vous portez des mitaines ou des chemises à manches longues avec des trous pour les pouces. Vos mains seront couvertes, alors à quoi bon ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici