Les couleurs à porter en 2022

0
portant vêtement

Ces teintes sont essentielles pour chaque garde-robe printanière, car les gris maussades et les jours nuageux sont remplacés par des teintes de bleu et de nouveaux bourgeons en fleurs.

Le printemps est une période de réinvention de soi et du placard. Le besoin de nouveaux vêtements et de tons vifs pour accueillir le temps chaud est indéniable, et les défilés du printemps/été 2022 préparent certainement le terrain pour une saison radieuse.

Les bleus, les roses, les jaunes et les verts ont fait leur apparition sur les podiums printemps/été 2022. Qu’il s’agisse de colorer des costumes et des robes en satin délicats, comme le voient Miu Miu et Gucci , ou comme une déclaration audacieuse pour un look monochrome défendu par Dior, ces quatre couleurs ont certainement eu leur moment lors des défilés de la saison dernière. À vous de les avoir dans votre garde-robe pour cette année 2022.

Le rose

Choix évident pour le printemps, le rose est resté une couleur populaire suite à sa domination sur les podiums automne-hiver 2021 . Chanel a mis en œuvre la teinte chérie dans de nouveaux sacs et costumes en tweed, tandis que Versace a utilisé la puissance du rose comme accent dans des écharpes et des soies aux motifs vibrants et comme teinte pour des mini-robes, des hauts et des tailleurs-pantalons.

Le vert

 » Bottega Green « , comme il a été inventé la saison dernière, a également partagé la vedette avec le rose comme l’une des couleurs les plus chaudes de l’année après que Prada a fait ses débuts avec des robes en satin pastel et des escarpins vert kaki pour figurer dans son défilé printemps-été 2022. Tom Ford est resté fidèle au thème des paillettes et du satin, en lançant des pantalons cargo vert satiné, des blousons aviateur et des débardeurs scintillants.

Le jaune

Le jaune, tendance incontestée du printemps, a également eu sa part de gloire. Des marques comme Alexander McQueen , Givenchy et Acne Studios ont toutes opté pour des jaunes pastel dans leurs collections.

Le bleu

Et puis il y a eu les bleus. Une couleur typique pour toutes les saisons, divers vêtements arborant une teinte pervenche ont été repérés dans les collections de défilés , des ensembles avant-gardistes inspirés du bureau de Miu Miu à la collection d’inspiration disco de Fendi .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici