Pourquoi se rendre chez un ostéopathe ?

0
osthéopathe

Avez-vous une sorte de douleur avec laquelle vous luttez ? Est-ce toujours là et vous déprime ? Il y a toute une gamme de choses que vous avez peut-être essayées – voir le médecin, se reposer, analgésiques, physio et étirements. Vous avez peut-être été en ligne pour essayer d’obtenir de l’aide et des réponses. Mais quelle que soit votre situation, des semaines, des mois ou même des années, les symptômes peuvent toujours être présents et affecter tous les domaines de votre vie. Vous n’êtes peut-être pas plus sage quant à la direction à prendre et avez commencé à penser qu’il n’y a pas de solution.

Cela vous semble-t-il familier ? Si tel est le cas, il y a de fortes chances qu’un ostéopathe puisse vous aider, mais si vous n’êtes toujours pas certain.

6 raisons de consulter un ostéopathe :

  • Vous avez des douleurs chroniques et continues, qu’elles soient de faible intensité avec des poussées occasionnelles ou plus aiguës. Peut-être s’agit-il d’une ancienne blessure qui n’était pas si grave à l’époque, vous n’avez donc pas reçu de traitement ou peut-être n’avez-vous aucune idée de la façon dont cela a commencé, vous savez juste qu’elle est là et que la douleur domine maintenant votre vie.
  • Vous venez de vous réveiller avec une sensation de raideur et de douleur et votre corps est tendu. Vous ne pouvez pas identifier une cause ou un problème particulier, mais vous vous sentez beaucoup plus âgé que vous ne l’êtes et cela affecte ce que vous pouvez faire et réaliser.
  • Vous avez été sur Internet ou auprès de divers professionnels, mais tout ce que vous obtenez est une surcharge d’informations ou des conseils contradictoires. Cela peut vous laisser confus, fatigué et complètement frustré.
  • Apprendre à gérer la douleur vous-même est difficile car vous ne savez peut-être pas quoi faire ni par où commencer. Les antidouleur peuvent aider, mais vous craignez peut-être de les utiliser à long terme. Vous voulez probablement quelque chose de plus naturel qui traite la cause, pas seulement la douleur et vous aimeriez des informations simples sur ce que vous pourriez faire d’autre pour vous aider.
  • La douleur commence à affecter tous les domaines de votre vie, qu’il s’agisse de faire de l’exercice, de passer du temps avec votre famille, de travailler ou de vous détendre. Tout commence à dominer votre vie et vous pensez peut-être que vous allez devoir supporter la douleur pour le reste de votre vie.

Si tout cela vous semble familier, un ostéopathe peut probablement vous aider. La douleur n’a pas à diriger votre vie et avec un seul appel téléphonique, vous serez sur la bonne voie pour obtenir un diagnostic, un plan de traitement clair et des informations sur l’autogestion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici